Appelez-nous au : 07.83.60.47.15

Made in France

Un origine, une originalité

Miss AMAZONE a vu le jour en 2015, à partir du constat qu'il était très difficile sinon impossible de trouver des vêtements féminins, doux et respectueux de l'environnement et de la santé des femmes, surtout quand le corps change.

Miss AMAZONE , c'est une ligne de vêtements originale, qui sont dessinés et fabriqués en France, et dont les premiers critères sont le choix de matières d'une extrême douceur pour le corps des femmes, comme le coton et le bambou. 

Le confort et l'élégance sont primordiaux ! Ce sont aussi des habits d'été en coton anti-UV qui contribuent au bien-être de toutes les femmes.

Conception et Fabrication 100% en France

Avec ces objectifs et ces exigences, il est au fond logique de fabriquer en France. Aujourd'hui, toutes les étapes de fabrication des vêtements et accessoires dans son Atelier d'Orban dans le Tarn (81).

La production française est gage de savoir-faire et de fiabilité par le respect des conditions de travail, l'impact environnemental et les normes de santé publique.

Pour les matières, le choix est fait de fabricants de la région lyonnaise produisant des tissus de grande qualité et particulièrement attentifs aux règlementations en matière de teintures.

Des tissus labellisés OEKO TEX 1 sont une garantie pour la santé du consommateur. Les lainages sont tissés et teints à Castres (Tarn) puis cousu dans l'atelier  Miss AMAZONE  à Orban, à 40 km de Castres.

Le Made in France n'est pas une contrainte : c'est un atout !

Vous pouvez imprimer notre communiqué de presse:

Communiqué de presse imprimable